F.A.Q. – Questions populaires

Quels sont vos prix?

Tout comme le motif, le prix est lui aussi…unique! Si un chandail coûte en moyenne X$, et un coton ouaté X$, plusieurs critères sont à prendre en compte pour donner un prix exact:

  • le nombre de logos
  • le nombre de couleurs

Quel est le délai de fabrication?

La plupart du temps, nous commençons la préparation de votre commande à réception de celle-ci, au plus tard le lendemain matin, si elle arrive plus tard dans la soirée.
Parfois il arrive que l’article désiré ne soit plus disponible ou que nous ayons besoin de passer commande auprès de notre fournisseur. Comptez alors seulement 48 heures supplémentaires pour un retour en stock.

Important: Ceci n’inclut pas le délai de livraison de Postes Canada.

Y a-t-il un minimum requis pour passer commande?

À l’unité ou en grande quantité, nous pouvez commander dès votre 1er article personnalisé.

OÙ SE TROUVE VOTRE MAGASIN ?

Notre magasin se trouve dans le prolongement de la rue principale du Vieux-Québec. L’adresse complète est la suivante : 40 Côte de la Fabrique, Québec, QC, G1R 3V7.

Nos heures d’ouverture sont :
Du lundi au mercredi : 9 h 30 – 18 h
Jeudi et vendredi : 9 h 30 – 21 h
Samedi : 9 h 30 – 18 h
Dimanche : 10 h – 18 h

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS D’EXPÉDITION DE COMMANDES ?

Pour un colis expédié au Canada (envoi régulier, 3-5 jours) :

• 5 $ CAD pour tout envoi

Pour un colis expédié aux États-Unis (envoi régulier, 3-6 jours) :

• 20 $ CAD pour tout envoi

Le temps de livraison n’est pas garanti lors des périodes chargées.

Veuillez noter: que si votre commande vous est envoyée en dehors du Canada, le destinataire sera responsable du paiement des frais de douane, des taxes ou tout autre frais s’appliquant au pays de destination du colis. L’entreprise d’expédition se chargera de la perception des frais supplémentaires auprès du destinataire lors de la réception du colis.

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?

Tout vêtement personnalisé est créé uniquement pour vous, c’est pourquoi il s’agit de ventes finales. T-Unik est une entreprise fière de la qualité de son travail et de ses produits. Si l’article personnalisé diffère substantiellement de celui personnalisé en ligne, ou si les produits sont imparfaits (par exemple, s’il y a un défaut), vous pourrez nous renvoyer les articles. Pour ce faire, il suffit de contacter notre service clientèle avant de nous retourner les achats pour vous assurer de l’approbation de votre retour.

Toute marchandise de marque ou achetée sans personnalisation peut nous être retournée dans les 10 jours.

En cas de question ou de doute à propos de votre commande, n’hésitez pas à nous appeler au 581-741-9600 ou à nous envoyer un courriel à info@t-unik.ca. Notre service clientèle se fera une joie de répondre à vos questions par courriel du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h (heure de l’Est).

QUE FAIRE SI L’ARTICLE QUE J’AI ACHETÉ PRÉSENTE UN DÉFAUT ?

L’entreprise T-Unik est très fière de la qualité de ses produits. Si votre article présente un défaut, envoyez-nous une photo dudit article à info@t-unik.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et un de nos collaborateurs du service clientèle vous recontactera avec les instructions pour nous le retourner.

COMMENT FONCTIONNENT LES RABAIS ?

Tout rabais sera affiché directement sur la page du produit. S’il s’agit d’un rabais valable à partir d’un certain nombre d’articles achetés (par exemple, 2 t-shirts pour 39 $), il sera calculé dans le panier et affiché lors de la confirmation de votre achat.

QUELLE EST LA DEVISE UTILISÉE EN MAGASIN ET SUR LE SITE INTERNET ?

T-Unik est très fière d’être une entreprise québécoise. La devise utilisée en magasin et en ligne est donc le dollar canadien.

QUELLES FORMES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Notre site Internet accepte les paiements par Visa, MasterCard et PayPal.

COMMENT PEUT-ON VOUS CONTACTER ET QUELLES SONT VOS HEURES D’OUVERTURE ?

Nos collaborateurs sont ravis de vous aider si vous avez la moindre question. Vous pouvez nous contacter grâce au formulaire de contact sur notre site Internet ou par courriel.

Courriel : info@t-unik.ca

Télèphone : 581-741-9600

Formulaire de contact : Cliquez ici pour nous contacter

Les heures pour nous joindre sont les suivantes :

Par téléphone : nous sommes joignables par téléphone pendant les heures d’ouverture du magasin.

Par courriel : du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h (heure de l’Est).

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NOUS N’AVONS PAS RÉPONDU À TOUTES VOS QUESTIONS ?

Notre service clientèle sera ravi de vous aider en répondant à votre courriel (info@t-unik.ca) ou à votre formulaire de contact !

Nous vous répondrons toujours dans les 24 heures, ou le lundi pour tout courriel envoyé en fin de semaine.

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