Retours et échanges/h3>

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?

Tout vêtement personnalisé est créé uniquement pour vous, c’est pourquoi il s’agit de ventes finales. T-Unik est une entreprise fière de la qualité de son travail et de ses produits. Si l’article personnalisé diffère substantiellement de celui personnalisé en ligne, ou si les produits sont imparfaits (par exemple, s’il y a un défaut), vous pourrez nous renvoyer les articles. Pour ce faire, il suffit de contacter notre service clientèle avant de nous retourner les achats pour vous assurer de l’approbation de votre retour.

Toute marchandise de marque ou achetée sans personnalisation peut nous être retournée dans les 10 jours.

En cas de question ou de doute à propos de votre commande, n’hésitez pas à nous appeler au 581-741-9600 ou à nous envoyer un courriel à info@t-unik.ca. Notre service clientèle se fera une joie de répondre à vos questions par courriel du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h (heure de l’Est).

Parcourir par sujet

NOUS N’AVONS PAS RÉPONDU À TOUTES VOS QUESTIONS ?

Notre service clientèle sera ravi de vous aider en répondant à votre courriel (info@t-unik.ca) ou à votre formulaire de contact !

Nous vous répondrons toujours dans les 24 heures, ou le lundi pour tout courriel envoyé en fin de semaine.

Informations de contact